MIOOV Grenoble

MIOOV trouve votre logement sur la région Grenobloise !  

Vous êtes sur Boîte à outils

Et oui, Lyon ne nous suffisait pas, il nous tardait d’assister votre mobilité professionnelle dans la belle capitale des Alpes.

Pourquoi Grenoble et sa région

Parce que Grenoble c’est une ville dynamique, prospère et innovante ! Et gare à ceux qui disent de Grenoble que c’est une cuvette aux étés suffocants et aux hivers rigoureux parce que c’est une vision assez réductrice et qu’on tient bien à la défendre 🙂

Grenoble compte 4 universités accueillant 50 000 étudiants chaque année ainsi qu’un centre mondialement reconnu de recherche scientifique en nanotechnologies, en informatique et en physique, c’est pas rien !

Pour les sportifs, il est bon de savoir que Grenoble est nichée entre 2 rivières, l’Isère et le Drac et que cette ville plate est absolument parfaite pour faire du vélo. Pour les amateurs de grimpette et de skis, on accède en moins d’une heure de voiture - aux massifs de la Chartreuse, du Vercors, de Belledonne ou de l’Oisans. C’est vraiment le paradis des sportifs d’ailleurs là-bas on s’habille en Quechua pour aller bosser et ça dérange personne 😉

Mais Grenoble c’est aussi une ville culturelle riche, un accès au réseau de transports facile, des bars et des restos et surtout une vie associative ouverte à beaucoup de publics. Alors prêt à bouger ?

Alors MIOOV  s’est dit que ça valait le coup de vous accompagner dans la région grenobloise au cas où vous iriez avec des pieds de plomb !

Et pour cela, on a mis en place une équipe de choc ! Elles parlent l’anglais, l’espagnol et l’italien, connaissent la ville et la région comme leur poche et vous permettront une installation en douceur. On vous parle un peu d’elle !  

 

Gabrielle est franco-britannique Elle a été élevée en Angleterre, plus tard a vécu entre la France et les USA. Son dada c’est la photo, elle aime les portraits surtout ceux de la première moitié du 20 eme siècle et plus particulièrement les "Harcourt". Elle est sportive et se déplace principalement en vélo et elle a un challenge qu’elle relèvera en 2021 : un rallye 4x4 féminin en Argentine !    

Pilar est espagnole. Ses années universitaires l’emmèneront à Londres puis Milan puis Chamonix où elle se passione pour l’alpinisme et y rencontre son mari canadien qui, a son tour, l’emmènera à Vancouver pour vivre l’expérience de la grande ville et de la nature XXL. Elle est aussi fan de ski de randonnée, de kayak de mer et de vélo. Son plaisir c’est de partager des moments entre amis lors d’une sortie sportive ou autour d’un bon repas, chose qui ne manque jamais autour d’elle ! Son challenge est de participer à la « crazy » randonnée du soir à Paris en roller. La fameuse “Pari Roller” du “Friday Night” sur plus de 20 km en pleine vitesse.    

Fanny, elle est de Grenoble ! Un retour aux sources après avoir vécu à Paris, à Perpignan, en Autriche et au Canada. Elle est éprise de nature et vit au pied du massif de la Chartreuse. Elle aime le camping sauvage, les randonnées époustouflantes et le snowboard dans la poudreuse. Son plus grand challenge a été de participer au Iron girl de Vancouver en 2016. Un vrai défi à cette époque alors que sa fille avait à peine 1 an et demi !

Visu 2

Vous êtes en mobilité professionnelle ? Mutation ou en changement de boîte ?

Vous devez déménager et chercher un nouveau logement ? 

On va sans doute pouvoir faire quelque chose pour vous 😉

MIOOV trouve votre appart ou votre maison pour que vous puissiez démarrer dans les meilleures conditions!

Contactez nous : contact@mioov.com

Cliquez pour tout savoir sur le mobilipass !

Crédit Marie

CATÉGORIES

Publié

4 novembre 2019

Partager

CONSULTEZ D'AUTRES ARTICLES