bons-plans1

Être toujours dans les bons coups !

Vous êtes sur Bons plans

La newsletter qui n’en rate pas une !
Mylittlelyon : Une mine d’infos pour se plaire à Lyon.

Allez faire un tour sur leur site et faites votre marché ! Vous allez vous régaler ! Dégoter sa nouvelle déco, allez boire un verre dans un lieu tout nouveau tout beau, s’organiser une sortie culturelle et finir sa journée dans un co-working pour plier son dernier dossier avant le we ! Pas une minute pour s’ennuyer au contraire il va falloir faire de la place dans son agenda parce qu’à Lyon çà bouge pas mal !
https://www.mylittlelyon.com

Vous êtes un oiseau de nuit ? L’heure bleue est votre heure !

Une sélection de choix pour sortir entre amis. Danser ou juste aller boire un verre en mode afterwork, concert, terrasse ou boîte. Vous obtiendrez les infos avant l’heure 🙂
https://www.heurebleue.fr

Lyon version acidulée : Le bonbon

Encore une autre adresse en version capitale de Gaules pour que rien ne vous échappe sur les dernières nouveautés à Lyon et même celles qui ne sont pas encore vues le jour ! Actu, shopping, culture, sorties…à retrouver également sur les réseaux sociaux.
https://www.lebonbon.fr/lyon/

La tribu des blogueurs : LYON City Crunch

Lyon CityCrunch est un magazine en ligne animé par un collectif de blogueurs lyonnais. Leur mission : dégoter des bons plans à Lyon… et distiller pas mal de débilités. Que ce soit des restos, des soirées, des concerts, des expos, leurs chroniqueurs donnent de leur personne et vont au bout de leurs forces et de la nuit pour vous trouver les derniers lieux et évènements à ne pas manquer sur Lyon.
https://lyon.citycrunch.fr

 

Tout ceci n’est bien sûr qu’un échantillon mais ce kit d’infos vous permettra de pouvoir vous lancer à la découverte de Lyon sous toutes ses facettes

Crédit Marie

CATÉGORIES

Publié

27 février 2018

Partager

CONSULTEZ D'AUTRES ARTICLES